Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 00:54

Martine titube...Pas grave, c'est juste le vent du Nord qui se lève... 

A moins que vous n'ayez été, madame le Maire, tenue de supporter un dîner d'affaires un peu arrosé ! Si tel est le cas, on ne peut que vous féliciter de payer de votre personne pour défendre les intérêts de votre ville. Les Lillois peuvent être fiers de leur Maire, et apprécient sans aucun doute tant de sacrifices ! 


Quelle qu'ait été l'ambiance de la soirée, vous pouvez visiblement compter sur le professionnalisme de votre jeune chauffeur, sobre et sérieux, qui vous ramène 
discrètement jusqu'à la maison après une bien dure journée de labeur à la Mairie.

Lorsqu'on pense, madame le Maire, que vous aviez en projet la présentation de votre candidature à la Présidence de la République, reconnaissez que les français sont passés à côté d'une histoire peu banale et forcèment riches en émotions ! Toutefois, étant aujourd'hui déjà fort mal menés par votre challenger, les français ne peuvent que vous remercier d'avoir courageusement renoncer à cette idée ! 

En politique, comme en industrie, certaines femmes franchissent une à une les marches qui conduisent au pouvoir, et découvrent qu'elles sont capables d'en imposer. La preuve ! Mais bon, dans une société qui reste marquée par l'emprise masculine, leur ascension, souvent laborieuse et parfois alambiquée, se construit au prix de bien des renoncements. Pourtant, combien de temps une femme normale peut-elle supporter ce pouvoir sans céder à son ivresse ? 

C'est toute la question sur " l'ivresse du pouvoir " qui reste ainsi posée madame le Maire !

 

 

 

      

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Gérard Briffoteaux 08/02/2013 15:02


Pour obtenir
l'adhésion des autres que chacun de nous recherche, n’est-il pas utile de se souvenir, dans les limites de l’acceptable, que :


 "Nous
plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités" (La Rochefoucauld).

Présentation

  • : La Gazette Maillotine
  • La Gazette Maillotine
  • : Le droit à la libre expression et à la critique est une des libertés fondamentales de tout être humain ! L'information ne s'épanouit que dans la liberté, et impose de cultiver le doute !
  • Contact

Recherche