Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 14:30

Brigitte Bardot fumeBrigitte Bardot qui est régulièrement, insultée, raillée et dénigrée par une certaine presse ou le microcosme du Showbiz, en dépit de l’âge et des modes, est, et restera, Madame Bardot !

Elle est, a toujours été, intelligente, belle, altruiste et libre ! Qu’importe ses opinions controversées, c’est son affaire, pas la nôtre ! Comme si ses détracteurs étaient des modèles ! Elle a cet esprit frondeur qui déclenche les réactions, contrairement à un tas de célébrités qui sont d'une totale insignifiance et d’un conformisme affligeant.

Brigitte Bardot c’est la femme, la passion, le feu sous la cendre, le Mistral qui dégage le ciel, la liberté de pensée et d’expression !

Enviée, adulée dans sa jeunesse, elle a été un modèle pour des millions de jeunes femmes. Globalement elle est une femme formidable, authentique, généreuse, belle, malgré les rides, et qui, et ce n’est pas rien, soutient la cause animale, plutôt que de courir les salons de beauté, comme certaines vieilles actrices, devenues hideuses tellement elles se sont faites botoxer ou opérer le visage.

Madame Bardot vous êtes, n’en déplaise à la doxa, une "Femme", et qui plus est, une Femme formidable !


Gérard B

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : La Gazette Maillotine
  • La Gazette Maillotine
  • : Le droit à la libre expression et à la critique est une des libertés fondamentales de tout être humain ! L'information ne s'épanouit que dans la liberté, et impose de cultiver le doute !
  • Contact

Recherche