Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 16:43

 

montebourg.jpgMéprisants, suffisants, dédaigneux, insupportables, Hollande et la gauche n'ont cessé, au cours de la campagne électorale, de prodiguer des leçons de morale à N. Sarkozy et la Droite. Maintenant qu’elle est à l’œuvre, nous attendons qu’à son tour la gauche nous donne des preuves de son exemplarité puisqu'elle l'a, si haut et si fort, revendiquée ".
 

Pour le moment on ne note surtout des ratés. Pour n’en citer que quelques uns ...

-  V. Peillon, impatient de briller avec sa semaine scolaire revue et corrigée, mais foireuse, s'est fait rappeler à l'ordre par Ayrault ; 

-  Cette chère Mme Taubira, Ministre de la Justice, son évadé, et son idée de supprimer les Tribunaux particuliers pour les mineurs récidivistes. Non pas pour le petit délinquant qui aurait chapardé un blouson au supermarché du coin, non, mais également pour ceux qui ont tué !!!

 - Quant au sieur Montebourg, Ministre du Redressement productif (il fallait l’inventer...) condamné pour injures adressées aux patrons de Sea France gentiment qualifiés "d'escrocs". Pour toute réaction le Premier ministre Ayrault, soutient que ça ne le discrédite pas ! Aujourd'hui, en France, on peut donc injurier, diffamer, salir quelqu'un, être condamné par les tribunaux et continuer à siéger au gouvernement ! Nous sommes rassurés, avec les socialo-marxistes la morale est enfin de retour …

 Où sont donc les belles leçons fièrement professées durant la campagne électorale ? Quelle importance faut-il alors donner aux déclarations du Chef de l’Etat qui disait ne pas vouloir s’entourer de personnes “jugées et condamnées” ?


Il n’aura pas fallu longtemps pour que la "sainte auréole" qui devait coiffer le gouvernement Ayrault ne soit souillée. Même si Montebourg a fait appel, tout cette agitation nous promet un quinquennat mesuré et vertueux...

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : La Gazette Maillotine
  • La Gazette Maillotine
  • : Le droit à la libre expression et à la critique est une des libertés fondamentales de tout être humain ! L'information ne s'épanouit que dans la liberté, et impose de cultiver le doute !
  • Contact

Recherche