Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 17:33

Eugénisme PropagandeNous constatons, au soir même du premier tour, que le venin coutumier de la "gauche caviar" est déjà de retour dans les débats télévisés, sur les antennes radios, dans la presse écrite et sur le Net !

 C’est assez désespérant, car même si tout le monde (à gauche) dit c'est la faute à Sarko (raisonnement puéril tenu pour rassurer les militants de base) c'est bien nous, le Peuple, la France d’en bas, qui paierons, de toute façon, le "caviar" ! 

Cette haine systématique répandue par la gauche contre Sarko a quelque chose d’insupportable et d’inquiétant ! Certains élus, relayés par des humoristes et des artistes, n’hésitent même plus à le traiter publiquement de "Nain" (Mélenchon, N. Canteloup, ) ! On flirte là avec les positions de l’eugénisme prôné par le "national-socialisme", et qui tendent vers un idéal génétique déterminé ! Sarko serait, selon eux, trop petit, donc un "Nain", et par voie de conséquences génétiquement pas très conforme ! Détestable la gauche ! Jean Marie fait figure d' enfant de choeur à côté de certains élus de gauche ... !

 Mais au fond qu’est-ce que le "national-socialisme", sinon qu’il est une troisième voie qui s’insinue sournoisement entre la gauche et la droite, et traditionnellement plutôt de gauche : révolutionnaire, antiélitiste (les élites bourgeoises, traditionnelles et chrétiennes), collectiviste.

 La haine déversée par la "gauche socialiste" commence à lasser et faire flipper les français, mais cette fois plus uniquement à propos de la gabegie économique et sociale qu'entraînerait l'application de son programme, mais aussi au plan culturel, cultuel et philosophique …

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ozymandias 04/09/2012 18:34


c'est la faute à Sarko (raisonnement puéril tenu pour rassurer les militants de base...


c'est bien la vérité


bonne soirée


joelle

La Gazette Maillotine 04/09/2012 19:31



Bonne soirée chère Joelle et au plaisir de vous lire ! Gérard.


 



Présentation

  • : La Gazette Maillotine
  • La Gazette Maillotine
  • : Le droit à la libre expression et à la critique est une des libertés fondamentales de tout être humain ! L'information ne s'épanouit que dans la liberté, et impose de cultiver le doute !
  • Contact

Recherche