Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 janvier 2014 6 18 /01 /janvier /2014 15:14

Cette vidéo est un témoignage des procédés véreux couramment utilisés par les socialistes, de France et de Navarre, pour arriver, coûte que coûte, à leurs fins. 

Ce passage, clé, du débat opposant, en 2012, Nicolas Sarkozy à F.Hollande, devient particulièrement révélateur de la véritable nature de l'actuel locataire de l'Elysée, face, notamment, à la polémique sur son comportement dans une affaire réputée privée, mais qui a indéniablement un impact public.

Les réactions à l'affaire Gayet à travers le monde témoignent que notre pays est devenu, sous l'empire de politiques idéologues, la risée du Monde à travers les déclarations ironiques de l'ensemble des médias étrangers. La France, citée en exemple il quelques années encore, est aujourd'hui jugée et condamnée en dépravée et les français avec elle !

Les français sont en droit de s'interroger sur le réel sens civique de Hollande lorsqu'il déclare, arrogant et plein de suffisance, face à N.Sarkozy lors de l'ultime explication, devant une France mobilisée devant son petit écran : " Moi Président je ferai, à chaque instant, que mon comportement soit exemplaire ! "


Chacun appréciera !

 

 

Du socialisme à l'état pur... 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Marcel 07/02/2014 14:19


bonjour  


je ne sais pas  si  au cas ou il se représentai il tiendrai le même discours  l'avenir nous le dira


  bonne journée


Marcel

La Gazette Maillotine 07/02/2014 15:59



Vous avez raison Marcel, j'en doute un peu moi aussi ! Quoi qu'un menteur, reste, et restera un menteur..



Présentation

  • : La Gazette Maillotine
  • La Gazette Maillotine
  • : Le droit à la libre expression et à la critique est une des libertés fondamentales de tout être humain ! L'information ne s'épanouit que dans la liberté, et impose de cultiver le doute !
  • Contact

Recherche