Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 13:50

hollande-Manif-pour-le-mariage-pour-tous-deux-deputes-sem.jpg Libertarien, plus minarchiste que démocrate, je serai, le 24 mars prochain, à la manifestation sur les Champs Elysées avec le groupe des " Légitimistes ".

Trois raisons :


1. manifester contre cette foutue " ripou-blique ", corrompue, celle des copains d'abord ;

2. manifester contre le pouvoir socialiste abject, qui est en place ;

3.  manifester, bien entendu, contre le " mariage gay ". Le mariage de deux personnes de même sexe, véritable " ignominie ", d'une laideur et d'une saleté repoussantes ! Deux hommes qui s'adonnent à la sodomie serait-il un acte symboliquement si fort qu'il mérite d'être promu par les plus hautes instances ? Ca frise la fêlure... 


Outre la manif' du 24, il convient, sur le fond, d'énoncer et de dénoncer la bassesse socialiste, qui prône partout le sordide, l'inquiétant, le louche, le visqueux ! Les socialistes mettent tout en oeuvre pour détruire, au nom de l'égalitarisme, le côté lumineux de la nature humaine ! Pourtant, une société sans tabous, sans repères, est une société qui se perd, car plus rien ne heurte, tout est admis, c'est la loi de la jungle…

Chaque jour, en France, huit millions de pauvres et leurs familles souffrent, mais pour eux, rien n'est fait...

 

link

Partager cet article

Repost 0
Published by La Gazette maillotine - dans Politique nationale
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : La Gazette Maillotine
  • La Gazette Maillotine
  • : Le droit à la libre expression et à la critique est une des libertés fondamentales de tout être humain ! L'information ne s'épanouit que dans la liberté, et impose de cultiver le doute !
  • Contact

Recherche