Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 16:18

Hollande-impots.jpgLe socialisme ambiant aidé par une presse bassement dévouée à son élévation maximale, dont nous connaissons la logique dans la régression, semble vouloir rendre à l’impôt son caractère de tribut. C’est le pillage régularisé, légalisé, avec la complicité, lâche ou naïve, de ceux qui en seront, demain, les premières victimes.  

Si le PS est élu, " l'assurance-vie sera soumise au barème de l'impôt sur le revenu (IR) ". Concrètement, cette mesure pénaliserait tous les ménages imposés à partir de la deuxième tranche d'IR, celle à 14%, c'est-à-dire ceux dont les revenus annuels dépassent 11.900 euros par part.

Au lieu d'être imposés à 7,5% après huit ans, leurs produits d'assurance-vie seraient taxés marginalement à 14%, 30% ou 41%, voire même 45% et 75% si le PS introduisait ces deux taux supplémentaires dans le barème de l'IR. En outre, le PS pourrait également supprimer les abattements de 4600 euros par personne qui réduisent d'autant les revenus d'assurance-vie imposés.

" L'assurance-vie est le poumon de notre économie. Elle assure 50% du financement domestique de la dette publique française ".


Hollande est une calamité, car ce nouvel impôt s'apparente à du vol pur et simple. Souhaitons que les détenteurs de contrats " d'assurance vie " réagissent et aient un minimum de jugeote, qu'ils voteront pour tout candidat de leur choix, bien entendu, mais avant tout contre Hollande, qui veut les dépouiller de leurs petites économies ...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : La Gazette Maillotine
  • La Gazette Maillotine
  • : Le droit à la libre expression et à la critique est une des libertés fondamentales de tout être humain ! L'information ne s'épanouit que dans la liberté, et impose de cultiver le doute !
  • Contact

Recherche