Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2013 5 07 /06 /juin /2013 15:26

Hollande-sondage.jpgCe n’est pas franchement une surprise ! Qu’a-t-il fait de positif ces derniers temps ? Rien ! Pourquoi devrait-il remonter dans le cœur des français ? Il divise et attise des rancœurs chez les français.

La politique de Hollande et de sa clique d’incapables, a consisté, jusqu'à présent, à augmenter la pression fiscale et à défaire ce que N. Sarkozy était parvenu, non sans mal, à mettre en place dans une période de crise économique majeure.

Aujourd’hui en France, plus vous travaillez, plus le tourniquet fiscal vous dépouille ! Ce qui ne veut pas forcément dire que vous ne gagnez bien votre vie. Tout est calculé sur le revenu du travail. Résultat, c’est toujours plus de charges, plus d'impôts, et de plus en plus de contributions et de participations au titre de la solidarité nationale. Aujourd'hui, les classes moyennes travaillent autant pour ceux qui ne bossent pas, ou qui glandent, que pour elles mêmes. Ca tourne au racket fiscal ! 

Autant de raisons qui créent, naturellement, un terreau favorable à l'ancrage de mouvements contestataires radicaux. Ainsi, réapparaissent, fort logiquement, les extrémistes, de gauche comme de droite, qui tentent de tirer leur épingle du jeu et d’exister. Mais c’est sans aucun doute la stratégie retenue par Hollande, s’inspirant des manœuvres sournoises de son illustre maître à penser, et qui consiste à faite monter le F.N, dans le seul but de faire échec à la Droite, qui se présentera divisée lors des Municipales en 2014.

Mais, les Français, dans leur ensemble, ne sont pas dupes, d’où les résultats de ce nouveau sondage. On se demande même qui sont ceux qui représentent les 28% d'opinions favorables (ceux qui bénéficient du système d'aides ?). 

La France est non seulement au bord de la faillite, mais aussi au bord de la guerre civile, et les socialistes font tout pour que les français finissent par s'entretuer… 


Partager cet article

Repost 0
Published by La Gazette Maillotine - dans Actualité nationale
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : La Gazette Maillotine
  • La Gazette Maillotine
  • : Le droit à la libre expression et à la critique est une des libertés fondamentales de tout être humain ! L'information ne s'épanouit que dans la liberté, et impose de cultiver le doute !
  • Contact

Recherche