Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 19:00

 

droit-de-vote-des-etrangers-en-france.jpgLe Parti Socialiste, qui se sait en danger pour les municipales de 2014, veut faire passer son projet accordant "le droit de vote aux étrangers" non communautaires pour les élections locales. La démarche est bien entendu électoraliste.

La ficelle est un peu grosse ! Pour Hollande et les socialistes, c’est sauve qui peut, et une fois encore contre l'avis du peuple !

F
avoriser le vote communautariste pour compenser la perte du vote populaire, c'est le calcul d'une gauche qui n'hésite pas à sacrifier l'intérêt général pour garder le pouvoir. Une gauche dépassée qui argumente, de façon pitoyable, que les étrangers doivent pouvoir voter parce qu'ils payent des impôts ! Comme si le droit de vote s'achètait en payant des impôts !!! La citoyenneté et la France ne sont pas à vendre !

Pas de chance, la politique de Hollande s’avèrant n’être qu’un panier de crabes, les citoyens entendent bien faire respecter le lien indissoluble entre citoyenneté et droit de vote, en chassant, par leur bulletin de vote, la racaille socialiste partout où elle sévit.

Dans notre pays, pour voter, il faut être français ! " 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires