Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2014 3 12 /03 /mars /2014 12:42

sondage municipalesLes vices sans la vertu...

Le
 socialisme, c'est bien connu, est un des agents les plus actifs de la corruption, qu’elle soit morale ou politique, ne serait-ce que par le vacarme médiatique qu'il fait, depuis toujours, autour du vice. Les vices des autres, bien sûr !


Les français savent pertinemment que la raison d’être du socialisme n'a jamais été de défendre des idées ou des valeurs qui lui seraient propres, il n’en a jamais eu, mais bien de détruire, au nom de " l'égalitarisme ", celles défendues par ses adversaires politiques. Adversaires qu'il considère d'ailleurs plutôt comme des ennemis à abattre. Pour ça, il ne recule devant rien, et l’imperturbable impudence avec laquelle les socialistes occupent la scène médiatique française depuis 2012, en proposant aux français un nouveau scandale par jour, leur tient lieu de bonne foi ! Ils font de leur élection ou réélection une question de marchandages éhontés, et laissent croire aux électeurs qu’ils peuvent tout, que la France c’est eux !

Véritable fléau national, le socialisme est un système économique et politique usé, éculé, aussi insupportable que l'est la bassesse des hommes qui cherchent à nous l'imposer ! Il s'agit d'une politique de la pire violence sociale et économique (récession, dépôts de bilan et/ou fermetures d'usines, niveau d’imposition insupportable, chômage en forte hausse, baisse record du pouvoir d'achat, salaires et retraites bloqués, insécurité, immigration incontrôlée, désordre social, etc.), violence qui se traduit invariablement par la violence insurrectionnelle. Ce modèle de société se caractérise par un désordre social généralisé dû à l'absence de règles éthiques et de bonne conduite établies et communément admises. 

L’Histoire de France est là pour nous rappeler que le socialisme est une aventure politique qui finit toujours mal !


Sondages, désinformation et presse de gauche.

Concernant les résultats, pour le moins fantaisistes, de ce sondage effectué à quelques jours des "Municipales", connaitre l'exact montant des honoraires perçus par cet institut de sondages serait instructif.


L’inconsistant et fluctuant staff du Point, qui n'inspire aucune confiance, est lui même trop vicieux pour donner une quelconque force morale à quoi ce soit ! "Le Point", peu délicat et passionné par les potins, qui a renoncé depuis bien longtemps à toute décence journalistique, a toujours favorisé le succès des plus méprisables, de toutes les médiocrités, tout en couvrant d'offenses les plus talentueux, les plus compétents. Il n'est pas d'homme émérite qu'il n'ait traîné dans la boue.  


Bien que n’ayant que très peu d’influence, la lecture de ce journal, dans les pages duquel le mensonge est érigé en art, peut effectivement avoir un effet démoralisant sur les plus malléables. Tous les numéros du "Point" se ressemblent, tous sont prodigieusement vides. Sur trois nouvelles publiées, deux sont régulièrement fausses et la troisième est équivoque. Quant aux résultats des derniers sondages, mieux vaut en rire… Voir l'article du Point

Joigny n'a rien à envier à Solferino !

Ce qui est vrai au plan national l’est évidemment au plan local. Notre brillante équipe municipale se distingue d'abord par son esprit, l’esprit d'un commis voyageur qui promet tout, et surtout l’impossible, l'infaisable. Les plus érudits de l'équipe, les plus fourbes aussi, qui connaissent bien les faiblesses de la nature humaine, en profitent largement. D'ailleurs leur programme 2014, ne repose-t-il pas, pour l'essentiel, sur les projets non réalisés et autres promesses non tenues durant leur mandat. Non seulement ce sont, au moins pour ce qui concerne les principaux éléments de l'équipe, des incapables, mais aussi de fiéffés menteurs. 

A cela il convient d’ajouter une singulière aptitude à la "réclame", ainsi qu’une adresse particulière à battre le tambour pour ameuter et agglutiner autour d’eux les plus vulnérables (voir le super programme du Maire sortant et son équipe, magnifiquement présenté sur papier couché glacé. Mieux qu'à la Redoute. Une petite fortune. Mais bon, ils sont riches au P.S !) 

Cerise sur le gâteau, d'importants travaux d'embellissement de dernière minute sont réalisés. Travaux qui vraisemblablement seront inaugurés juste avant le premier tour des Municipales, ou à cheval entre les deux tours, comme par hasard ! L’impudence avec laquelle ces maquignonnages électoraux s'effectuent est frappante. A l'oeuvre, on connaît l'artisan (Jean de La Fontaine)... 

Les défis à relever...


Aujourd'hui, dans une société caractérisée par la perte ou l'effacement des valeurs, les impératifs prioritaires, les défits à relever, ne sont plus la générosité et l'égalité, mais l'équité, la sécurité, qui reste la première des libertés, et la responsabilité. Pour lutter contre l'anomie et le nihilisme larvés, la Droite est de toute évidence mieux armée que la Gauche. 

Votons ! Eliminons ! 

S'il est vrai que le français moyen est un gobe-mouches, il serait pourtant politiquement maladroit, voire risqué, de le prendre, une fois encore, pour un demeuré. 


Il est donc de notre devoir de rappeler aux élus, par le choix de notre bulletin de vote, que la France nous appartient, mais aussi que s'ils sont élus, c'est d'abord pour nous servir, et non l'inverse...

 

Voir l'article du Point

Partager cet article

Repost 0
Published by La Gazette Maillotine - dans Actualité nationale
commenter cet article

commentaires

michel gouy 08/07/2015 09:20

merci de demander à Gérard Briffoteaux de me contacter
0674378307 ou par courriel

LADY MARIANNE 12/03/2014 13:01


ça sent la Russie à plein nez-
au secours !!
ils ont tellement du retour de Sarkozy qu'ils le massacrent ! une honte

Présentation

  • : La Gazette Maillotine
  • La Gazette Maillotine
  • : Le droit à la libre expression et à la critique est une des libertés fondamentales de tout être humain ! L'information ne s'épanouit que dans la liberté, et impose de cultiver le doute !
  • Contact

Recherche