Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 22:35

hollande victoire sénat (afp)Charles Pasqua, aimait à dire, non sans humour : “les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent”. L'adage est plus que jamais d’actualité en France.

Souvenons-no
us :


- Jospin à l’assemblée Nationale, alors premier ministre, garantissait la main sur le cœur que le Pacs ne conduirait jamais au “mariage sodomite”. 

- Il y a peu, François Hollande, affirmait, avec la même conviction, que la " crise " touchait à sa fin ! Depuis qu’il est à l’Elysée la courbe du chômage s’est carrément inversée, et de façon très sensible. 


- "Moi, président de la République, je n'aurai pas la prétention de nommer les directeurs des chaînes de télévision publique, ou du CSA, je laisserai ça à des instances indépendantes", avait-il proclamé lors du débat télévisé de l'entre-deux-tours.
 Aujourd’hui c’est la chasse aux sorcières, Hollande place ses petits copains aux postes clés.  


- Il affirmait également que la France n’interviendrait jamais au Mali !  


- J’en passe et des meilleures…

Incohérences, manque de vision politique, engagements non tenus et mensonges de toutes sortes conduisent aujourd’hui et plus que jamais la France. Les hommes et les femmes qui nous dirigent trahissent, s’avilissent et couvrent la France de honte.

Cette folie qui promeut la sodomie est plus qu’un désaccord ou une lutte pour la préservation de la filiation, c’est avant tout un signe de décadence morale. Les Hommes peuvent se leurrer de leurs folles doctrines et entamer un hymne au “progrès” – ce n'est autre que celui d’une épouvantable nécrose spirituelle.


" Inquiètude",  “agitation”, “trouble”, et demain ? Les signes précédant de graves ennuis sont, plus que jamais, à noter. Faut-il encore que le vote des émigrés, la dépénalisation du cannabis, ou d’autres nouvelles décadences soient actées ? Le Grand-Orient de France demande la légalisation de l’euthanasie ! On apprend également que " Delanoë " souhaite accueillir à Paris les “Gay Games” ! La délégation française aux Gay Games est encadrée par la Fédération sportive gaie et lesbienne sous le nom " Équipe France ". Il est fort probable que les hétéros seront demain des marginaux admis, voire tolérés...

La furie des forfaits médiatiques et la nocivité des mesures gouvernementales,… faillites, famines, émeutes, sont les ultimes étapes avant de plus graves épreuves… Lorsqu’ils mentent, les médias détruisent le peu de confiance que les français ont encore dans les institutions et dans ceux – élus, parlementaires, pédagogues, sociologues – qui les inspirent. Tous des malhonnêtes ? Le classique " tous des pourris " n’est pas loin. Et il n’y a rien de plus ravageur pour une démocratie.

Le mandat de Hollande finira dans la honte et le déshonneur à mesure que les socialistes seront mis au pied du mur. Pourtant, le temps viendra où le peuple de France, après avoir été berné et oublié, balaiera, grâce à son bulletin de vote, et les prochaines municipales ne seront qu'une première étape, ce ramassis, toute cette racaille au pouvoir aujourd'hui, tant dans nos villes, départements, régions, qu'à Matignon et à l’Elysée. 


Certes, ça réclame du temps et de la patience, mais le peuple aura le fin mot...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Gérard Briffoteaux 08/02/2013 21:40


Les médias ne
sont pas, ou plus, un contre-pouvoir. Ils ne sont pas davantage le quatrième pouvoir. Ils sont progressivement devenus le premier pouvoir : celui qui s’exerce sur les esprits. Plus inquiétant,
ils semblent même prendre le contrôle des autres pouvoirs, intellectuel, politique et judiciaire.

Présentation

  • : La Gazette Maillotine
  • La Gazette Maillotine
  • : Le droit à la libre expression et à la critique est une des libertés fondamentales de tout être humain ! L'information ne s'épanouit que dans la liberté, et impose de cultiver le doute !
  • Contact

Recherche