Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 18:22

fillonN'est-ce pas là l'occasion de faire le ménage à l'UMP ? De repartir sur de bonnes bases, de revenir aux fondamentaux, de privilégier le fond à la forme, la qualité à la quantité ! C’est en tout cas ce qui devrait guider la Direction du Parti ! 

Allez, monsieur F. Fillon, un peu de dignité ! L'UMP n'est pas le PS, il ne suffit pas de dire "pousse-toi de là que je m’y mette" ! N’avez-vous pas déjà fait le même coup à Rachida, à Paris, dans le VIIe ? Vous êtes surtout préoccupé par votre sort personnel ! Là où vous passez, vous ajoutez de la division à la division, car vous savez que vous n'avez pas les moyens de vos ambitions ! Votre ligne politique ne colle pas aux attentes de la base. Les adhérents n’apprécient pas votre façon sournoise de toujours chercher à arrondir les angles, vos tergiversations, vos faux-fuyants. Rejoignez donc votre véritable famille politique, celle de VGE, de Bayrou, de Méhaignerie, etc. , le ventre mou de la politique française. 

Vous vous grandiriez à reconnaître votre défaite, car admettez que 50/50, pour un homme donné largement gagnant dans les sondages, équivaut à un désaveu ! 

Pour nous, les militants, vous n'avez plus votre place à l'UMP !

SVP monsieur Fillon, partez !!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : La Gazette Maillotine
  • La Gazette Maillotine
  • : Le droit à la libre expression et à la critique est une des libertés fondamentales de tout être humain ! L'information ne s'épanouit que dans la liberté, et impose de cultiver le doute !
  • Contact

Recherche