Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 14:51
Vendée génocideLe génocide a été conçu au niveau de la Convention, dès le 1er Aout 1793, qui avait voté une loi d'extermination et d'anéantissement de la Vendée. Cette décision fut appliquée et mise en œuvre en janvier 1794 par le général Turreau.
 
Le problème de la Vendée est donc comparable à celui que rencontrent les Arméniens et les autres génocides commis par les communistes et les nazis.

La négation de ces crimes est inadmissible. Avant de condamner le génocide Arménien la France aurait dû balayer devant sa porte et reconnaitre le génocide contre la Vendée, et abroger officiellement les lois d'extermination et d'anéantissement prises à l'encontre des Vendéens et signées par Robespierre en 1793. Lois abjectes qui font toujours partie de notre dispositif législatif, et qui contribuent à maintenir l’idée incroyable que ce qui s’est passé en Vendée était juste et nécessaire.

Imaginons un tel processus concernant les génocides des arméniens ou des juifs, le scandale serait immédiat …

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : La Gazette Maillotine
  • La Gazette Maillotine
  • : Le droit à la libre expression et à la critique est une des libertés fondamentales de tout être humain ! L'information ne s'épanouit que dans la liberté, et impose de cultiver le doute !
  • Contact

Recherche