Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 21:40

melenchon-bastille-PCF.jpgIl n'y a qu'en France où des rassemblements d'un autre siècle sont encore possibles ! Alors que d'autres pays travaillent et réforment pour le bien des peuples, nous, après avoir pondu la retraite à soixante ans et les trente cinq heures, une fois encore sommes la risée du monde !

Monsieur Hollande, qui non seulement en pleine crise de la dette entend augmenter les dépenses publiques, veut aussi gouverner avec ces excités irréalistes qui s’appuient sur des thèses communistes éculées ! Comme si faire du bruit, casser et détruire, pour des raisons purement idéologiques, allait permettre d’améliorer le sort des petites gens. L’entourloupe du programme commun de Mitterrand qui a humilié G. Marchais n’a-t-elle pas suffi ?

Par contre, personne n’est là pour rappeler que Mr Mélenchon passe ses vacances au Venezuela, et qu’il considère Hugo Chavez comme un "grand démocrate" ! Ben voyons ! Au moins on sait ce qui nous attend si la gauche passe. Tout ceci manque cruellement de mesure et de mémoire.

Par ailleurs, oser prétendre que la Révolution Française c'est la gauche ...c’est du grand n’importe quoi ! La gauche n'existait pas à l'époque. Chacun sait, que la Révolution française est une application violente de la philosophie des Lumières érigée par la bourgeoisie maçonne, et non pas celle du peuple, qui lui par contre, déjà à l'époque, s’était fait récupérer...

Reconnaissons tout de même que Mélenchon, homme intelligent et fin stratège, a un talent de tribun et de rassembleur indéniable ! La Bastille, pour un coup d'essai est un coup de maître ! Reconnaissons, que contrairement à son ami Hollande, Mr Mélenchon a de réelles convictions, c’est quelqu'un de fin et de très cultivé. Ses analyses sont pertinentes et intelligentes. Le problème de Mélenchon ce sont les solutions proposées, qui sont radicales, irréalistes, et au besoin violentes.

A gauche, les militants et électeurs ont désormais le choix entre un homme de convictions totalement utopique, et un homme sans convictions, un pasticheur, un marchand de rêves prêt à tous les compromis, n’hésitant pas à commettre les actes les plus confus. Hollande est capable des gestes, des agissements les plus dégradants pour arriver au pouvoir, y compris la récupération médiatique du drame de l’école juive de Toulouse, en se rendant sur le lieu de la tragédie, faisant bien face aux caméras, accompagné de son responsable de communication de campagne, E. Valls !  Infect Hollande sur ce coup là aussi  ...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : La Gazette Maillotine
  • La Gazette Maillotine
  • : Le droit à la libre expression et à la critique est une des libertés fondamentales de tout être humain ! L'information ne s'épanouit que dans la liberté, et impose de cultiver le doute !
  • Contact

Recherche