Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 septembre 2013 6 21 /09 /septembre /2013 09:29

Urne tricoloreNous nous félicitons de la détermination des responsables de " Joigny 2014 " à poursuivre leurs travaux dans un climat d’ouverture et de transparence en vue de la tenue de primaires le dimanche 13 octobre prochain, et ce en dépit des rivalités et des difficultés rencontrées sur le terrain

Ces primaires, pour la "Droite Jovinienne", sont à considérer
 comme un progrès significatif dans le sens de la réduction du déficit démocratique dont les institutions locales ont trop souffert jusqu'ici. Elles sont d'abord un choix dicté par le souci de commencer à conduire les affaires de Joigny d'une manière responsable et inscrite dans la durée. 

Le courage et le sens démocratique de l’équipe "Joigny 2014" méritent, non seulement d’être salués, mais d'être massivement soutenus par les Joviniens, pour la renaissance de leur ville.

Combien d'années faudra-t-il, au prochain Maire et son équipe, pour rattraper les dégâts commis par l’équipe socialiste en place ? Question cruciale qui vient renforcer l'importance de cette présélection par les urnes...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : La Gazette Maillotine
  • La Gazette Maillotine
  • : Le droit à la libre expression et à la critique est une des libertés fondamentales de tout être humain ! L'information ne s'épanouit que dans la liberté, et impose de cultiver le doute !
  • Contact

Recherche