Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 22:47

Hollande-Lyon.JPGDepuis que N. Sarkozy s'est déclaré candidat, F. Hollande est prêt à tout pour garder sa place de favori des sondages ! C’est promesses démagogiques sur promesses démagogiques, le candidat des médias fait montre d’un manque évident de réalisme, tant au plan économique que plus généralement dans la gestion de la société.

S’il devient président, deux hypothèses : soit il respecte ses promesses, et dans ce cas on court à la catastrophe à très court terme, soit il prend conscience des réalités et fera tout le contraire de ses promesses ce qui provoquera une crise politique.


Dans tous les cas de figure, si vous voulez voir fleurir des mosquées à chaque coin de rue, assister à l’augmentation des coûts de production, à la destruction de notre industrie, à la vente de la France à l'encan, à l’effondrement de l'Education nationale, à la dégradation des institutions de santé, à la disparition de nos valeurs fondamentales, à la promulgation de lois dans la précipitation pour faire plaisir aux lobbys de tous bords et autres ethnies, à une immigration totalement incontrôlée, à la régularisation de tous les clandestins, à la présence de ministres communistes au gouvernement, obtenir en prime la foire d'empoigne qui débouchera sur la révolution à très court terme ...
 

Alors, élisez Flanby !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : La Gazette Maillotine
  • La Gazette Maillotine
  • : Le droit à la libre expression et à la critique est une des libertés fondamentales de tout être humain ! L'information ne s'épanouit que dans la liberté, et impose de cultiver le doute !
  • Contact

Recherche