Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2014 4 09 /01 /janvier /2014 16:11

 


Je ne suis d'accord avec le discours tenu par Dieudonné ni sur l'essentiel, ni sur l'accessoire ! Pourtant la censure n'a jamais été la solution !

Voltaire disait, " Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire ! " Cette pensée illustre à merveille la notion de liberté d'expression.

En France, la liberté d’expression, tout comme la Justice, est à géométrie variable ! Si Dieudonné devait être interdit par les instances judiciaires, il faudrait alors aussi interdire les chansons haineuses des rappeurs de tous horizons, dont les textes sont clairement, pour la plupart, anti français, anti blancs, antichrétiens, et je ne parle pas de ces abjects semblants de femmes, les " Femen ", qui souillent tout ce qu'elles approchent ou touchent ! Jusqu'à " pisser " dans une Eglise ! Tolérer de tels actes est révoltant monsieur Valls ! Pourquoi les français ne vous entendent-ils pas, vous et la Licra, sur des faits aussi dégradants, aussi humiliants que foncièrement racistes ?

Il est évident que la façon dont le gouvernement Ayrault exerce le pouvoir mène à un affaiblissement inquiétant de l'autorité de l'État, conduit à un trouble permanent dans la société, trouble que les français n’acceptent plus.

Votre politique monsieur le ministre de l'Intérieur, celle du gouvernement auquel vous appartenez, ressemble à s’y méprendre au Castrisme, cette doctrine misérable qui s'articule autour d'un régime "socialiste" pervers, oppressant et opprimant, qui certes autorise la liberté d’expression, mais une liberté d'expression limitée, surveillée et "censurée" !


Depuis bientôt deux ans la Gauche détient, cette fois, sans exception, tous les pouvoirs, et, en tout domaine, la France regresse, la France souffre plus que jamais ! La France gronde !

" Qui sème le vent récolte la tempête " monsieur le ministre de l'Intérieur, mais rassurez-vous, ce n'est qu'un début...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : La Gazette Maillotine
  • La Gazette Maillotine
  • : Le droit à la libre expression et à la critique est une des libertés fondamentales de tout être humain ! L'information ne s'épanouit que dans la liberté, et impose de cultiver le doute !
  • Contact

Recherche