Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 13:17

socialistes et MitterrandNe disposant que de peu de temps, je ne fais, ici, que réagir à chaud à la campagne de dénigrement orchestrée par la gauche locale !

Au fur et à mesure que s’approchent les élections municipales, il ne se passe plus une semaine sans que les attaques de l’équipe aux affaires n’apparaissent dans la presse locale ou la blogosphère. Certes il s’agit d’un écran de fumée pour tenter de masquer les manquements et inepties de l’équipe en place, pourtant sa gestion malheureuse et ses bévues répétées prennent un caractère inquiétant pour nous autres Joviniens !


Autre aspect des choses, j'ignore quel e
st le nigaud qui rédige les discours et billets lus et publiés par celui qui occupe, il est vrai par défaut, le fauteuil de Maire, mais la tonalité et la haine qui s'en dégagent laissent poindre ce qui ressemble étrangement au "chant du cygne" !


Aujourd’hui, au plan politique, face à l'hégémonie de la gauche, le rôle de l’homme de droite a quelque chose d'une contre-offensive verbale destinée à mettre en évidence l'histoire désordonnée, voire chaotique, de la démocratie française, qui s'avère n'être qu'un enchaînement d’indélicatesses, de forfaits, de méfaits et de crapuleries. Le régime dit "moderne" construit sur les principes de 1789 est tout bonnement le triomphe du suffisant, du méprisant, du pédant, de la démagogie, de l'hypocrite, de l'intolérant, de l’arnaqueur et du donc nouveau riche, tendanciellement réunis en une seule personne, " la valetaille socialiste", qui n'aime que le désordre, la confusion et le bruit ". Au final, nous avons affaire avec les socialistes, à Joigny comme partout en France, à une bande de coquins et d'imbéciles sans en excepter un seul !


Au plan local, ces sots qui gouvernent la cité, et qui n'ont de cesse de salir et/ou de se glorifier, aux frais du contribuable, mais qui pourtant fossoient systématiquement la ville (i
nsécurité, qualité de vie, économie locale, culture se résumant à de vagues spectacles de rues, politique budgétaire aventureuse, etc), le tout au profit d'un certain clientélisme, tout comme le fait d'ailleurs la valetaille du Palais au plan national depuis quelques mois.


L'image qui accompagne ce billet est là pour rappeler les références politiques auxquelles se rattachent le sieur Hollande et ceux qui s'en réclament !!! Je vous laisse apprécier la qualité des personnes assisent à cette fameuse table landaise, ainsi que les valeurs morales qu'incarnent ces illustres personnages... 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gentius - dans Politique locale
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : La Gazette Maillotine
  • La Gazette Maillotine
  • : Le droit à la libre expression et à la critique est une des libertés fondamentales de tout être humain ! L'information ne s'épanouit que dans la liberté, et impose de cultiver le doute !
  • Contact

Recherche